Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:.lao190.:. °O0o. colo>Font-Mo - Ma vie - mes n'amieuh - mes trips .o0O°
2 août 2006

Colo font-mo 2006

Vive Font-Mo 2006
Une des meilleures colos que G jms passé
CT excelent D gens super D souvenirs magnifiques
jpeut pas décrire pour l'instant je suis encore trop Dprimée
DCFC0119

Bisoux à Allison et Marion (slow et miki ze best animatrices!) à Julie, Laura (dsl pr hier jtdr) Philou,Laurent (fifi lolo:p) NiKo,léa ,Pierre(s) (pedro le cho et pierro le fou) Tibault( move your head!!!!) cecile, flore, marianne ,Marion B, Anais D (graV ds no (L):p )Alexandre(spice di mordeur de doigt et piqueur de portable!!) ,valou, celine (Flower Power!!!!!!!!!!!!!) cecile, Louis(JTDR DE TROP) , Gaby (john lenon!!) Gianni,Jerem(mes marmottes timides!), Laura K et Anais S, Antoine,Arthur (et les thuthur junior)
KisSsSs a tous les anims \^-^/
et à se que G oublié


°°Je vous Aime avec un grand A°°

Publicité
Publicité
Commentaires
.:.lao190.:. °O0o. colo>Font-Mo - Ma vie - mes n'amieuh - mes trips .o0O°
  • mOn nOuveau blOg que personne n'a interet a pirater :@ Si tu me connais pas ou t'es là pour faire chié je te di tt de suite tu dégage en haut à droite carré rouge avec une croix blanche! Tu clique et tu fais pas chié!! --A par ça ßФИИ€ ۷!$!Ť€ !!--
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité